L'histoire de la Boucheron Quatre

Bijoux Boucheron Quatre

Quatre ors, quatres textures… l’esprit des bijoux Quatre de Boucheron a très vite su gagner le coeur des amateurs de joaillerie.

Créés en 2004, les bijoux Quatre, signature du savoir-faire Boucheron, mettent en avant la passion de la Maison pour la lumière et son talent de sculpteur d’or, subtile jeu de reflets sur les différentes textures et couleurs d’or allié au scintillement du diamant.

A l'origine des bijoux Quatre de Boucheron, une bague, association d’anneaux en or jaune, or rose, or blanc et or “chocolat”. L’ensemble finement travaillé avec les motifs iconiques du joaillier : le clou de Paris, les gros grains, le serti miroir et le double godron. Les bijoux Quatre, devenus un must de la Maison Boucheron, ont su séduir aussi bien les femmes que les hommes avec ses lignes intemporelles, modernes et épurées.

Face au succès des bijoux Quatre, la maison joaillière Boucheron a imaginé des déclinaisons du modèle initial. La collection Quatre s'agrandit en 2011 avec l'arrivée de la bague Quatre White Edition élégament réhaussée d’un anneau en céramique blanche, puis en 2012, la bague Quatre Black Edition parée de céramique noire.

Enfin, pour les amoureux, Boucheron a lancé la bague Quatre Folies, une version alliance et solitaire à double anneau, motif godron et ligne de diamants, ou anneau poli lisse et motif pointes de diamant.

Plus récemment, en 2013, pour célébrer ses 120 ans de présence place Vendôme, Boucheron ajoute à sa collection une nouvelle version immaculée à l'alliance d'or blanc et de diamants. La bague Boucheron Quatre Radiant Edition, une édition anniversaire hommage mettant en scène des diamants à la taille exceptionnelle, véritables révélateurs de lumière.

Comme un pied de nez à la Trinity de Cartier, les bijoux Quatre de Boucheron s’imposent d’ors et déjà comme une référence dans le monde de la joaillerie.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte