DIOR

Sac à main Dior Lady Dior moyen modèle en toile jersey noire et blanche et cuir vernis noir Ref Collector Square : 31 53 44

Cet objet a été vendu

Recevez un e-mail dès qu’il est disponible :

Description

Condition : Très bon état
Collection : Lady Dior
Modèle : Lady Dior
Genre : Femme
Couleur : Noir, Blanc
Matière : Toile et cuir
Longueur : 24 cm
Hauteur : 20 cm
Largeur : 12 cm
Catégorie : Sac à main
Commentaire de notre spécialiste :

Beau et rare sac à main "Lady Dior" moyen modèle en toile jersey noire et blanche à motif de franges et cuir vernis noir, garniture en métal argenté, double poignée en cuir vernis noir, anse bandoulière amovible en cuir noir permettant un porté main ou épaule.

  • Fermeture zippée.
  • Doublure intérieure en cuir rose, une poche zippée.
  • Vendu avec dustbag, carte d'authenticité.

Signature : "Christian Dior Paris Made in Italy".

Très bon état : joli ensemble.

Le Lady Dior est le modèle phare de la maison Dior. Créé en 1994 par Gianfranco Ferré, il est offert l’année suivante à la Princesse Diana d’où le nom « Lady Di-or ». Ce modèle se caractérise par ses surpiqûres cannages et sa garniture siglée. Le Lady Dior se décline en plusieurs matières et en trois tailles différentes. Collector Square vous présente sa version en toile jersey et cuir noir.

Recevoir le rapport sur la cote des sacs Lady Dior
Showroom à Paris
Expertise avant mise en ligne
Expédition sous 24h dans le monde entier

14 jours pour changer d'avis

Consultés récemment

    Recherches associées

    à découvrir

    Nos sélections les plus recherchées
    par marque, collection ou catégories.