L'histoire des bijoux Dior

Bijoux Dior

Créé en 1998 et dirigé par la célèbre créatrice Victoire de Castellane depuis lors, Dior Joaillerie respecte les principes de la Maison de Couture. Les collections de bijoux Dior jouent avec les limites du classicisme qui règne sur l’univers des bijoux: les bijoux Dior proposent des créations sculpturales et ultra colorées, tout en soulignant des matières précieuses et rares.

La maison propose aujourd’hui plus d’une dizaine de collections de bijoux Dior parmi lesquelles les bijoux Jardins de Milly la Forêt, les bijoux Coquine ou encore les bijoux Oui de Dior.

L’iconographie florale est omniprésente dans les bijoux Dior Joaillerie. On retrouve dans de nombreux bijoux Dior la rose, en hommage à la fleur fétiche de Christian Dior; le tout sans négliger l’esprit un brin provocateur de la Maison. L’influence rock est distillée avec raffinement tout au long des bijoux Dior, avec par exemple les bijoux gourmette et les bijoux Tête de Mort.

Les bijoux Dior Joaillerie s’immiscent entre luxe et minimalisme : des collections modernes, à porter au quotidien avec l’élégance et la fraicheur d’une branche de rose.

Collector Square vous propose une large gamme de modèles de seconde main Dior. Des bijoux féminins et élégants, à porter en toute occasion.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte