L'histoire des sacs Fendi

Sacs Fendi

La maison Fendi, fondée en 1925 à Rome par Adele et Edoardo Fendi, est aujourd'hui une légende dans l'univers de la maroquinerie italienne.

Les sacs Fendi mêlent à la fois savoir-faire traditionnel, créativité et nouvelles technologies, pour des femmes sophistiquées et dans l'air du temps.

Les sacs Fendi innovent, en proposant des mélanges de tissus inédits et des colorations insolites, visibles par exemple sur les sacs Baguette qui défrayent souvent la chronique!

Avec l'arrivée de Karl Lagerfeld en tant que directeur artistique en 1965, les sacs Fendi se revêtent de fourrure et déclenchent un véritable phénomène de mode.

Toujours réalisés dans la tradition et le savoir-faire à l'italienne comme les sacs Selleria ou Spy, les sacs Fendi se revêtent de multiples détails délicats.

Véritables accessoires de mode, certains sacs Fendi accèdent au rang de it-bag et sont portés aux bras des fashionista du monde entier : le sac Peekaboo, le sac 2Jours, le sac By The Way ou encore l'incontournable sac Baguette, vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde!

Collector Square vous présente une sélection de sacs Fendi dans l'air du temps, à porter en toute circonstance.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte