L'histoire de la Louis Vuitton Keepall

Sacs Louis Vuitton Keepall

Le sac Keepall de Louis Vuitton, modèle profond et pratique est le sac de voyage par excellence.

Le sac de voyage Keepall incarne à lui seul une façon moderne de voyager. Conçu dans les années trente, au moment où passe la mode de la malle plus difficilement adaptée à la vie moderne, le sac Keepall séduit une classe aisée de plus en plus mobile et voyageuse, adepte de sports, de loisir et de vitesse. La « Jet set » est en train de naître avec les voyages en avion ! Le sac Keepall de Louis Vuitton s’inscrit dans ce mouvement qui marquera le siècle.

Le sac Keepall est resté le sac de voyage idéal, un grand classique de la maison Louis Vuitton. Ses agréables poignées « Toron » en cuir naturel, sa grande contenance, sa forme très logeable et ses lignes arrondies en font à la fois un sac très fonctionnel et élégant. Il « garde tout » en sécurité à l’aide de son petit cadenas de laiton doré qui assure sa fermeture zippée.

Le sac de voyage Keepall est une icône de la maison Louis Vuitton et a été réinterprété pour de nombreuses collections « capsule » par des artistes contemporains.

Le sac Keepall de Louis Vuitton est disponible en plusieurs tailles : 45, 50, 55 et 60 cm, en toile monogram ainsi qu'en cuir épi de différentes couleurs.

Le sac Keepall est aussi déclinable avec ou sans bandoulière, afin de pouvoir le porter à l'épaule.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte
Rapport d'analyse Louis Vuitton Keepall

Rapport d'analyse

Découvrez la cote des sacs Louis Vuitton Keepall grâce à près de 300 000 résultats de ventes décryptés par notre expert

Rapport d'analyse

Recevoir le rapport complet :