LOUIS VUITTON
Sac à main Louis Vuitton Alma en toile monogram marron et cuir naturel Ref Collector Square : 34 47 40
Description
Condition : Etat d'usage
Collection : Alma
Modèle : Alma
Genre : Femme
Année : 1994
Couleur : Monogramme
Matière : Toile et cuir
Longueur : 30 cm
Hauteur : 24 cm
Largeur : 16,5 cm
Catégorie : Sac à main
Commentaire de notre spécialiste :
Classique sac à main Louis Vuitton Alma en toile monogram marron et cuir naturel, garniture en métal doré, double poignée en cuir naturel permettant un porté main.
- Double fermeture zippée.
- Doublure intérieure en toile marron, une poche plaquée.
Signature : "Louis Vuitton Paris Made in France". Date : 1994.
État d'usage : charmant modèle, intérieur légèrement patiné, quelques tâches à l'intérieur et à la base, quelques marques d'usage aux poignées et sur le cuir extérieur du sac, légère patine du cuir aux angles.
Showroom à Paris
Expertise avant mise en ligne
Expédition sous 24h dans le monde entier
14 jours pour changer d'avis
Consultés récemment
Recherches associées
à découvrir
Nos sélections les plus recherchées
par marque, collection ou catégories.
Modèle classique de la marque Vuitton né dans les années 1930 le sac Alma est caractérisé par sa forme à la fois carrée à la base et arrondie aux angles. Pratique et chic ce sac existe en plusieurs tailles et motifs Collector Square vous présente sa version printanière en toile monogram et cuir naturel.