L'histoire des bijoux Chopard

Bijoux Chopard

L’histoire débute en 1860 dans le petit village de Sonvilier, dans le Jura Suisse, lieu de naissance de Louis-Ulysse Chopard, jeune artisan de talent, qui y fonde son atelier. Très rapidement, les montres Chopard rencontrent un grand succès, grâce à leur fiabilité et leur précision. Les amateurs d’horlogerie de l’Europe entière se pressent autour de la jeune manufacture.

Appréciés pour leur audace et leur technologie de pointe, les bijoux Chopard deviennent une référence dans le monde de la haute joaillerie.

Le gout de la maison Chopard pour l’excellence va les conduire au choix de pierres d’exception, aux designs innovants et à la perfection d’un artisanat centenaire. Très vite l’intérêt des connaisseurs pour les bijoux Chopard se fait sentir : de Laetitia Casta au Prince Charles, en passant par Marion Cotillard, de nombreuses stars et personnalités politiques sont devenues adeptes de la griffe.

Avec des collections de bijoux Chopard aussi variées tant sur le thème que la réalisation, d’Happy Diamonds à Red Carpet, Chopard est une Maison qui continue de séduire et d’étonner les amateurs du monde entier.

Collector Square vous propose une large gamme de modèles de seconde main Chopard. Des bijoux chic et sobres, à porter en toute occasion.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte