L'histoire des bijoux Piaget

Bijoux Piaget

La maison Piaget fut fondée en 1874 à la Côte-aux-fées dans le Jura Suisse par Georges Edouard Piaget. Initialement, son activité se concentrait essentiellement sur la conception et la production de mouvements horlogers de haute précision.

Ce n’est qu’en 1943 que Piaget dépose son nom en tant que marque. Piaget devient alors célèbre dans le Monde entier pour sa technique remarquable des mouvements extra-plats, qui deviendront rapidement la signature de la Maison.

Dès 1964, la Maison Piaget se tourne vers la joaillerie en créant de sublime montres Manchette qui deviennent d’emblée un symbole de l’horlogerie précieuse. L’audace marque le style Piaget, menant la Maison vers le monde de la joaillerie en toute fluidité.

Les créations joaillières de la Maison Piaget se distinguent par leur subtilité et leur élégance, pleine de charme et caractère.

Rarement une Manufacture Horlogère aura aussi bien su s’approprier l’univers féminin, avec des collections sublimes comme Rose de Piaget ou encore l’iconique collection Possession.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte