L'histoire de la Dior Be Dior

Sacs Dior Be Dior

Le sac Dior Be Dior

Révélé lors du Défilé Dior automne-hiver 2014-2015, le sac Dior "Be Dior" est devenu en quelques années un modèle iconique de la marque.

Raf Simmons, alors directeur artistique de la maison de couture Dior, sollicite l’actrice américaine Jennifer Lawrence pour devenir égérie de ce nouveau modèle Be Dior.

Alliant élégance et modernité, on retrouve l’esprit épuré de Raf Simmons, la musicalité des Charms toujours avec soucis de finitions. Ce sac Dior Be Dior rend véritablement hommage aux fondamentaux de Christian Dior en y insufflant une touche de modernité.

Le sac Dior Be Dior a été pensé pour être aussi bien porté à la main, à l’épaule, et en bandoulière. Décliné en trois tailles (20 x 16 cm, 22 x 14 cm, 26 x 20 cm) et dans une large palette de couleurs et de matières, le sac Dior Be Dior s’adapte à toutes les occasions.

Le sac Dior Be Dior est proposé en agneau, cuir grainé et verni et propose un design aux lignes épurées.

Comme tous les sacs disponibles sur Collector Square, les sacs Dior Be Dior sont contrôlés, expertisés et authentifiés par notre spécialiste en maroquinerie, Jérôme Lalande. Tous les sacs Dior Be Dior sont expédiés sous 24 heures dans le monde et visibles au Showroom de Paris sur rendez-vous.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte