L'histoire de la Chaumet Lien

Bijoux Chaumet Lien

Collection iconique de la Maison Chaumet, à la fois discrète et sensuelle, Lien nous dévoile des bijoux symbole d’attachement et de fidélité.

Complices des moments forts, les variations de bijoux Chaumet Lien se déclinent : ils s'épurent en alliance, s'entrelacent et se croisent avec finesse sur un fil d'or, ou se distinguent avec un volume généreux et sensuel.

La volonté de Chaumet est de représenter les liens amicaux, familiaux et amoureux qui sont l’essence même du fondement de la Maison. Ils figuraient déjà dans les archives datant de la Belle époque et des années Art Déco, sur les dessins préparatoires de diadèmes. Mais ce n’est qu’à partir des années 70, que le motif s’impose comme le thème de la première collection de bijoux.

Sans jamais s’essouffler, les bijoux Lien de Chaumet sont aujourd’hui extrêmement contemporains. Le Lien a, au fil des années, subi de multiples interprétations, de bagues, colliers, bracelets et diadèmes… en version XL ou small, simple ou croisé, en or blanc, rose ou jaune, et à présent en céramique noire ou blanche.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte