L'histoire de la Chanel Cambon

Sacs Chanel Cambon

Le sac Chanel Cambon

Véritable emblème de la maison Chanel, le 31 bis rue Cambon apparaît, depuis son ouverture en 1918, comme Le flagship par excellence de la célèbre griffe au double C. Son importance est telle que cette ruelle emblématique au coeur de Paris finit même par donner son nom à une collection de pièces de maroquinerie, qui, à ce jour, est devenue iconique : la collection Cambon.

Bien que ces dernières ne soit plus produites, la collection Cambon reste un véritable modèle emblématique et parfaitement reconnaissable. Cuir d’agneau matelassé, double C, de couleur noir, blanc ou beige, tous les éléments sont ici réunis.

Fortement présent sur le marché de la seconde main, le sac à main Chanel Cambon s’inscrit aujourd’hui comme une pièce indémodable, unique mais aussi indispensable.

Comme tous les sacs disponibles sur Collector Square, les sacs Chanel Cambon sont contrôlés, expertisés et authentifiés par notre spécialiste en maroquinerie, Jérôme Lalande. Tous les sacs Chanel Cambon sont expédiés sous 24 heures dans le monde et visibles au Showroom de Paris sur rendez-vous.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte