L'histoire de la Chanel Gabrielle

Sacs Chanel Gabrielle

Le sac Chanel Gabrielle

Dévoilé au grand public au cours de l’année 2017, le sac Gabrielle de Chanel est apparu comme le dernier plus gros lancement de la maison, après celui du célèbre sac Boy en 2010.

Ce petit dernier se joue des oppositions et allie à la perfection un corps souple à une base plus rigide, en rappel aux étuis à jumelles que Mademoiselle Chanel portait à l’époque, au cours de ses multiples balades sur les terrains de courses hippiques.

Le sac Chanel Gabrielle apparaît également comme un moyen de rendre un véritable hommage à cette créatrice emblématique qu’est Coco Chanel, et s’impose progressivement comme le nouvel it-bag, indispensable au dressing de chacune des femmes.

Cuir matelassé vieilli, cuir d’agneau, anse chaîne en métal argenté puis doré, praticité, confort, les codes sont toujours bien présents et la symbolique encore plus forte.

Tout comme les autres sacs de la maison, le sac Chanel Gabrielle se décline : tweed, cuir, jersey, petit, moyen, grand modèle, cabas ainsi que sac à dos, offrant ainsi une multitude de portés possibles.

Comme tous les sacs disponibles sur Collector Square, les sacs Chanel Gabrielle sont contrôlés, expertisés et authentifiés par notre spécialiste en maroquinerie, Jérôme Lalande. Tous les sacs Chanel Gabrielle sont expédiés sous 24 heures dans le monde et visibles au Showroom de Paris sur rendez-vous.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte