L'histoire de la Chanel Wallet on Chain

Sacs Chanel Wallet on Chain

Le sac Wallet on Chain est devenu, au fil des années, une pièce incontournable du vestiaire Chanel. Porté à la main, en bandoulière ou sur l’épaule, le sac Chanel Wallet on chain appelé aussi le WOC, allie élégance, praticité et s’adapte à chacune des activités quotidiennes. Habillé de cuir, de jersey ou de tweed, le sac Wallet on Chain ne cesse de se réinventer et se réédite chaque année, au fil des multiples collections proposées par la maison Chanel.

Le WOC reprend les mêmes codes que le sac à main Chanel Timeless classique : une poche plaquée au dos, un cuir matelassé, une poche secrète zippée sous rabat, une chaîne tressée mêlant cuir et métal argenté ou doré ou encore l’indispensable double C. En véritable accessoire astucieux, le sac Wallet on Chain contient également 6 emplacements pour cartes ainsi que deux poches plaquées et arbore des dimensions (19 x 12 x 3 cm) tout à fait pratiques.

Nous pouvons également le retrouver en version réduite des célèbres modèles 2.55 et Boy de la maison Chanel. Chaîne bijoux, fermoir mademoiselle ou en métal, cuir de veau vieilli... Là encore, l’ensemble des codes de la maison Chanel sont réunis faisant de cette pochette un véritable intemporel, où se mêlent héritage, modernité, féminité et élégance.

Les sacs Chanel Wallet on Chain proposés chez Collector Square sont, comme tous nos sacs, expertisés et authentifiés.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte