L'histoire de la Hermès Herbag

Sacs Hermès Herbag

Le sac Hermès Herbag, créé en 2000, allie l’élégantissime rusticité et le classicisme caractéristiques de la maison Hermès, à une inspiration très contemporaine.

En mêlant la toile, le cuir et l’argent, les codes traditionnels de la maison et des détails plus actuels, le sac Herbag fait une synthèse entre le sac de ville et la besace, entre la sophistication et la simplicité. Son fermoir inspiré des « clous de selle » est gravé au nom de la maison et donne au modèle une touche minimale et contemporaine. Deux pattes de cuir passant dans le corps du large clou permettent la fermeture, qui peut être sécurisée par un cadenas, présent au dos du sac.

Auparavant, une première version du sac Herbag de Hermès comportait deux corps de toile, qu’il était alors possible de changer. Le nouveau modèle a délaissé cette fonction au profit de deux pochettes : une grande poche intérieure indépendante reliée à une sangle de cuir qu’il est possible d’utiliser séparément, comme une pochette ; une large pochette extérieure accrochée au dos du sac.

Le sac Herbag est proposé par la maison Hermès en trois tailles et avec des combinaisons de cuir et toile de couleurs différentes. Le modèle dit « cabine » est le plus ample.

D’une grande souplesse du fait de l’utilisation de la toile et de son ergonomie, le sac Herbag est chic et pratique, avec un « porté » très moderne.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte