L'histoire de la Hermès Lindy

Sacs Hermès Lindy

Le sac Hermès Lindy

Créé par Frédéric Vidal à l’occasion de la sortie de la collection Printemps/Été 2007, le sac Hermès Lindy est un clin d’oeil à la célèbre danse de rue américaine le “Lindy Hop”.

Reconnaissable à son format rectangulaire, le Lindy se porte deux manières, à la main grâce à ses double poignées latérales ou à l’épaule puisqu’il est également muni d’une anse. Le sac Hermès Lindy a la particularité de pouvoir se replier totalement sur lui-même.

Sa double fermeture zippée sur rabat vient se poser sur un touret en forme de clou de selle, emblématique de la marque Hermès. Son design facilement reconnaissable est devenu en quelques années un incontournable de la maison Hermès.

Le sac Hermès Lindy est disponible en quatre tailles : 26 cm, 30 cm, 34 cm et 45 cm. Ce modèle est également décliné en cuir Togo, cuir taurillon Clémence, veau Swift et en variété de couleurs.

Depuis 2018, la version “Verso” vient habiller le célèbre modèle d’une double de couleur différente de la couleur extérieure.

Comme tous les sacs disponibles sur Collector Square, les sacs Hermès Lindy sont contrôlés, expertisés et authentifiés par notre spécialiste en maroquinerie, Jérôme Lalande. Tous les sacs Hermès Lindy sont expédiés sous 24 heures dans le monde et visibles au Showroom de Paris sur rendez-vous.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte