L'histoire de la Hermès Jypsiere

Sacs Hermès Jypsiere

Le sac Hermès Jypsière

Créé à l’Automne 2008 et dessiné par Jean-Paul Gaultier, le sac Jypsière reprend les codes traditionnels de la marque Hermès, fidèle à son univers équestre.

Reconnaissable à son format rectangulaire, cette besace à l’esprit bohème est à mi-chemin entre le sac de chasse et le Birkin. Le sac Hermès Jypsière peut se porter à l’épaule ou en bandoulière grâce à sa anse réglable avec épaulière.

Le Jypsière se présente en quatre tailles différentes (28 cm, 31 cm, 34 cm et 37 cm) et se décline en cuir Togo, cuir taurillon Clémence ou veau Swift.

Son prix de vente n’a cessé d’augmenter depuis sa création en 2008. Le sac Hermès Jypsière s’échange actuellement entre 3500 et 5000 euros sur le marché de la seconde main. Depuis peu, la déclinaison “Verso” vient habiller le célèbre Jypsière d’une doublure de couleur.

Comme tous les sacs disponibles sur Collector Square, les sacs Hermès Jypsière sont contrôlés, expertisés et authentifiés par notre spécialiste en maroquinerie, Jérôme Lalande. Tous les sacs Hermès Jypsière sont expédiés sous 24 heures dans le monde et visibles au Showroom de Paris sur rendez-vous.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte