L'histoire de la Mauboussin Arlequin

Bijoux Mauboussin Arlequin

La Maison Mauboussin a été créé par la famille Rocher en 1827, mais la Maison prend surtout son essor à partir des années 1930, date à la quelle sa création devient une référence dans le milieu de la Joaillerie.

C'est ce goût de la couleur, qui est d'ailleurs toujours d'actualité, qui fait la réputation de la maison. Puis, Mauboussin s'installe Place Vendôme, le site historique de la joaillerie française, avec un positionnement produit original : il fallait s'adresser au plus grand nombre par des créations accessibles.

La Collection de bijoux Arlequin reprend toutes les grandes lignes de la Maison Mauboussin : une créativité débridée, un esthétique gai et coloré mais surtout une maitrise technique d’excellence.

Dominée par le travail de l’émail et le jeu de couleurs audacieuses, la collection de bijoux Arlequin de Mauboussin nous transporte dans la joaillerie des années 60 où le volume et la fantaisie étaient de rigueur.

L’esprit Retro des bijoux Arlequin de Mauboussin vous séduira par son design à la fois vintage et couture, de véritables bijoux de collection.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte