L'histoire des montres Bulgari

Montres Bulgari

La maison Bulgari, fondée en 1884 à Rome, est aujourd'hui connue aussi bien pour ses montres, que pour ses bijoux ou sa maroquinerie.

Dès les années 1950 et 1960, les montres Bvlgari séduisent le monde de la jet-set et du cinéma. Le style de la maison se distingue par la taille et la singularité des gemmes utilisées, l'originalité des mariages de couleurs, le caractère innovant des matériaux dans lesquels les montres Bulgari sont fabriqués.

C’est en 1977, avec la montre Bulgari Bulgari, un modèle très sobre sur lequel le nom de la célèbre maison est gravé en double dans la large lunette, que Bvlgari investit véritablement l’univers de l’horlogerie. Cette montre Bulgari Bulgari connaît un formidable succès et devient bientôt un classique.

Les montres Bulgari allient l’esprit du design à l’italienne à la tradition horlogère helvétique. Ces garde-temps de très haute précision ont aujourd’hui intégré l’’âme de la maison Bvlgari.

De nombreuses montres Bulgari sont aujourd'hui adulées par les collectionneurs : la montre Bulgari Diagono ou Scuba, montres de plongée par excellence; la montre Bulgari Solotempo, ou encore la montre B.Zero1, de la même collection que les bijoux éponymes.

Collector Square vous propose une large gamme de modèles de seconde main Bulgari. Des montres élégantes et sportives, adaptables à tout moment de la journée.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte