L'histoire des montres Poiray

Montres Poiray

La Maison Poiray est créée en 1974 par François Herail et Michel Hermelin, et figure parmi les dernières maisons de joaillerie et d’horlogerie de luxe à avoir rejoint le cercle fermé des maisons de la Place Vendôme, figure parisienne du luxe. Elle est à ce titre souvent surnommée « La jeune fille de la Place Vendôme ».

En 1985, Nathalie Hocq entre chez Poiray et débute une collaboration avec François Herail. De cette collaboration naissent des montres Poiray mythiques comme la montre Ma Première avec ses indémodables bracelets interchangeables, joyeux et colorés.

Les montres Poiray rencontrent un succès grandissant et gagnent rapidement en notoriété, grâce à l’originalité des créations horlogères, aux lignes sobres, aux formes arrondies et riches en couleur.

En s'appuyant sur son savoir-faire de tradition de la haute joaillerie, son goût pour la noblesse de l'artisanat, les montres Poiray ont toujours été précurseurs de tendances.

Les montres Poiray sont reconnaissables à la pureté de leurs lignes et leurs courbes symboles de féminité et de sensualité.

Collector Square vous présente une large gamme de modèles de seconde main Poiray. Des montres élégantes et raffinées, à porter sans modération.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte