L'histoire de la Patek Philippe Aquanaut

Montres Patek Philippe Aquanaut

L'histoire et le style de la montre Patek Philippe Aquanaut

C’est en 1997 qu’apparaît le garde-temps élégant et sportif de la maison Patek Philippe, la montre Aquanaut. Proche de l’esthétique de la Nautilus avec la forme similaire d'un hublot octogonal, la montre Patek Philippe Aquanaut arbore pourtant des codes esthétiques différents :

  • Un boîtier coussin robuste
  • Des lignes plus simples et sportives
  • Un cadran gaufré et des chiffres arabes qui lui donnent une allure plus agressive que la Nautilus.

Taillée dans l’acier, la montre Patek Philippe Aquanaut a su s’affirmer comme une montre robuste et sportive en offrant tous les atouts classiques d’un garde-temps digne de ce nom : fiabilité, précision et bienfacture artisanale.

La montre Patek Philippe Aquanaut a également fait sensation grâce à son bracelet “Tropical”, particulièrement résistant à la traction comme aux rayons ultraviolets.

Depuis que nous avons fêté ses 20 ans en 2017, ce garde-temps de luxe ne cesse de voir grimper sa cote sur le marché de la seconde main, très recherché des connaisseurs et collectionneurs.

Comme toutes les montres disponibles sur Collector Square, les montres Patek Philippe Aquanaut sont intégralement examinées, expertisées, révisées et garanties 1 an par nos horlogers spécialistes dans notre atelier. Le mouvement est contrôlé afin d’en assurer l’authenticité suivant la référence et l’époque de la montre. Toutes nos montres Patek Philippe Aquanaut sont expédiées sous 24 heures dans le monde et visibles au showroom de Paris sur rendez-vous.

Vous recherchez un objet en particulier ?
Recevez une alerte dès qu'il est disponible.
Créer une alerte